Qui suis-je ?
Ayant exercé vingt années dans le domaine intime de la relation humaine, j’ai été amenée à m’intéresser de manière plus précise aux diverses thérapies susceptibles de faciliter la communication entre les êtres, et par conséquent à résoudre plus aisément les conflits intérieurs ou extérieurs qui pouvaient les opposer.
Pour ce faire, j’ai appris que les individus devaient avant tout être en accord avec eux-mêmes afin de pouvoir trouver l’harmonie avec les autres.
Je crois que l’accompagnement des personnes et la réponse la mieux adaptée à leurs attentes ne sont possibles qu’avec l’humilité, la bienveillance et le sens du respect, puis l’écoute sans aucun jugement du thérapeute.
Certifiée par l’Ecole Française d’Hypnose et de Médecines Douces de Labège (31676) dont le fondateur est Constant WINNERMAN depuis 2012, j’ai pour motivation profonde de me consacrer au mieux-être de l’humain en le guidant, à travers différentes pratiques à ce jour reconnues, vers une plus grande sérénité.
Vous avez pris l’initiative d’accéder à une thérapie brève, pour ne plus subir votre vie et améliorer votre quotidien en harmonie avec votre vrai MOI, résoudre des conflits intérieurs, vous séparer d’une addiction (tabac, boulimie, jeux, alcool, drogues …) ou mieux gérer vos frustrations, vos traumas, vos phobies ou vos douleurs psychosomatiques, vous estimer davantage… .
Diverses pratiques s’offrent à vous, n’hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous accompagner.
Evelyne CHARVET.
Attention, n’étant pas médecin, je ne prescris aucun médicament, je ne fais cesser aucun traitement médical.
Seul un professionnel de la médecine est habilité à l’effectuer.
Les seules contre-indications à l’hypnose sont la schizophrénie et la bipolarité.